A propos de nous

La CIGALE

En bref


Origines de la cuisine: Française , Italienne

Capacité maximum: 24 (+ 18 côté jardin)

Date de la création: 01/10/1976

Moyens de paiement acceptés: Espèces, VISA, Mastercard, Maestro, Bancontact.

Services

  • Accueil en français, néerlandais, anglais
  • Privatisable
  • À emporter


EQUIPEMENT

  • Parking à proximité
  • Terrasse
  • Wifi

NOTRE Histoire

 

C’est en 1976 qu’Alessandro Galluppi a créé La Cigale et a démontré au cours de toutes ces années que la restauration est un mariage entre la qualité et la continuité.

La fidélité de sa clientèle, le sérieux et la longévité de ses fournisseurs et une cuisine à base de produits de saison ont participé au succès du restaurant.

Alessandro Galluppi et son épouse ayant décidé de prendre une retraite bien méritée, nous avons repris les rênes de ce bel établissement pour lequel nous avons eu un réel coup de cœur !

Notre passion commune pour la gastronomie nous a amenés à relever ce nouveau défi et à en assurer la continuité avec un accueil attentionné pour chacun d’entre vous, ainsi qu’une assiette qui fait la part belle aux produits de qualité et de saison travaillés dans le respect du goût.

Le Chef Nuno continue de ravir vos papilles grâce à la carte inchangée et de vous surprendre avec des suggestions adaptées régulièrement au gré des saisons.  C’est ainsi que nous vous proposons entre autres des asperges belges de qualité AA en mai, des maatjes en juin, des moules en saison, ou encore du gibier en automne.

A la carte, le couvert se situe +/- à 40,00 € tout compris.

Le lunch 3 services (servi le midi), ainsi que le menu (différents choix) s’inspirent du même principe saisonnier et s’inscrivent dans un rapport qualité/prix du meilleur équilibre.

Soulignons également que la carte des vins vous offre un grand choix de vins français et italiens à des prix raisonnables.  Régulièrement, nous vous faisons découvrir un vin en suggestion.

Au plaisir de vous y accueillir,

Sabine & Anthony